Strath Haven High School à Vannes

Le séjour des correspondants américains du lycée Strath Haven de Wallingford vient de se terminer.

Nos élèves de BFI section américaine ont pu faire découvrir Vannes et les autres villes dont ils sont originaires à leur partenaire. Sous un ciel relativement clément, les jeunes américains ont visité Vannes, la presqu’île de Rhuys (marais salants, château de Suscinio), l’île d’Arz, St Goustan à Auray et même fait du char à voile à Plouharnel. Bien entendu, ils ont également assisté à certains cours de leur correspondant. Des liens forts ont été créés durant le séjour aux USA et en France et nous n’avons aucun doute que ceux-ci perdureront.

Nous remercions pour cela les familles de nos jeunes ainsi que l’administration et le personnel du lycée qui n’ont pas ménagé leur peine pour que ces jeunes puissent passer un très beau moment en Bretagne.

blue, white, and red flag