Résultats du tournoi de foot du lycée

Le lundi 27 et le jeudi 30 mai a eu lieu le tournoi du foot du lycée organisé par les élèves du CVL.

Plus de 150 élèves ont participé à la phase de poules du lundi, à l’issue de laquelle 8 équipes se sont qualifiées pour la phase finale.

Grâce au service des sports de la ville de Vannes les matchs à élimination directe ont pu avoir le lieu sur le terrain d’honneur de Kercado. Les tribunes étaient combles pour assister à la finale au suspense insoutenable puisqu’après un score de parité (2-2) les équipes ont dû se départager par la séance des tirs au but.

La coupe a été remise aux vainqueurs par Michel Gillet, maire-adjoint de la ville de Vannes en charge des sports et promotion des pratiques sportives.

Toutes les rencontres se sont déroulées dans un excellent état d’esprit tout au long de la compétition. Merci à tous les participants, à notre jeune arbitre sportif de haut niveau qui a dirigé les matchs de phase finale, et bien sûr aux élèves organisateurs qui ont donné de leur temps pour permettre la concrétisation de ce bel évènement sportif au sein de notre lycée.