Les équipes de professeurs de l’enseignement supérieur se sont mobilisés tout au long de la journée du samedi 05 octobre pour présenter nos nombreuses formations post-bac :
-
- Les classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) PTSI/PT, MPSI/MP, et MP2I-MPI/MPI* (unique en Bretagne)
- Les BTS : Comptabilité Gestion, Commerce International, Cybersécurité Informatique Electronique et Réseaux (CIEL) option A et B
De nombreux visiteurs ont ainsi pu échanger avec eux, afin de trouver des réponses à leurs interrogations et mieux comprendre les spécificités de chaque formation, les attentes académiques ainsi que les débouchés.
Prochain évènement qui permettra d’échanger avec nos professeurs de CPGE mais également avec des étudiants futurs ingénieurs, notre forum des grandes écoles d’ingénieur du lycée LESAGE, le samedi 16 novembre 2024.