Le CVL organise une course contre la faim

Nous, élèves du CVL, souhaitons organiser une course contre la faim à laquelle toute la communauté éducative du lycée sera conviée. Cette course solidaire organisée en partenariat avec l’association Action Contre La Faim permettra de récolter des fonds destinés à soutenir la lutte contre la famine qui sévit au Bangladesh.

A ce stade nous avons besoin de recruter des ambassadeurs volontaires pour sensibiliser les élèves à cette problématique et faire la promotion de cet évènement afin de mobiliser le plus grand nombre de participants en vue de cette course solidaire.

Si vous souhaitez contribuer à cette sensibilisation, il vous suffit de vous inscrire par l’intermédiaire du formulaire ci-après.

Pour plus d’information sur les modalités de cette sensibilisation, vous pouvez contacter Scarlett Stierle-Davies (T03).

Devenir ambassadeurs pour la course contre la faim

Pour devenir ambassadeur pour la course contre la faim, merci de remplir ce bref formulaire

Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)