La course contre la faim du lycée Lesage

Mardi 21 mai a eu lieu la Course Contre la Faim organisée par les élèves du CVL et les ambassadeurs de l’évènement.

246 élèves et une dizaine de professeurs se sont élancés à 15h pour effectuer un maximum de tours d’une boucle d’un kilomètre tracée dans l’enceinte du lycée, autour et même à travers les bâtiments.

Chaque coureur s’est inscrit en partenariat avec un parrain qui s’est engagé à effectuer un don pour chaque tour effectué. La course devait durer une heure, mais le temps orageux et la pluie apparue après quinze minutes de course devenant de plus en plus intense ont incité les organisateurs à mettre tout le monde à l’abri, trempés après 40 minutes d’effort et ayant donné leur maximum pour contribuer à la lutte contre la famine qui sévit au Bangladesh.

Bravo et merci à tous les participants et rendez-vous l’année prochaine, cette fois sous le soleil !