inscriptions

Q

Résultats du baccalauréat

Date de l'événement : 8 juillet 2024

Les résultats du baccalauréat seront publiés pour l’académie de Rennes le lundi 08 juillet à 15h00.

Ils seront accessibles sur le compte Cyclades de chaque candidat à partir de cet horaire, et seront affichés au lycée dans le grand préau du bâtiment B au plus tard à 15h00.

Pour rappel les élèves obtenant une moyenne générale inférieure à 10 et supérieure à 8 sur 20 seront convoqués aux épreuves de rattrapage programmées le mercredi 10 et le jeudi 11 juillet. Les élèves concernés devront choisir deux disciplines parmi la philosophie, le français ou leurs spécialités, après avoir consulté les notes obtenues aux épreuves terminales. Des professeurs seront présents au lycée pour conseiller les élèves dans leurs choix et concernant les épreuves de rattrapage. Les élèves convoqués au rattrapage devront confirmer au secrétariat du baccalauréat les deux disciplines retenues.