inscriptions

Q

A partir du 01/07 – Inscription en 2de et 1ère technologique

Date de l'événement : 1 juillet 2024

Inscriptions classe de seconde :

Du 27 Juin au 1er juillet, les familles dont l’enfant a été affecté au lycée Lesage se connectent au Service en Ligne Inscription via Educonnect. Elles saisissent les informations et téléchargent les documents nécessaires à la finalisation de l’inscription.

Elles seront accueillies au lycée le 3 et 4 juillet, selon le collège d’origine pour valider l’inscription et remettre les pièces complémentaires au dossier (voir planning ci-dessous). Les élèves hors secteur arrivant en seconde seront accueillis le 3 juillet de 14h à 17h. La présence d’un responsable légal est souhaitée lors de cette procédure de finalisation d’inscription. L’accueil se fera en salle B0/00 (bâtiment principal face à l’entrée du lycée LESAGE, 20 rue Winston Churchill)

Inscriptions en classe de Première Technologique :

Du 26 au 30 Juin, les familles se connectent au Service en Ligne Inscription via Educonnect. Elles saisissent les informations et téléchargent les documents nécessaires à la finalisation de l’inscription.

Elles seront accueillies au lycée le 1 juillet entre 14h et 17h pour valider l’inscription et remettre les pièces complémentaires au dossier. La présence d’un responsable légal est souhaitée lors de cette procédure de finalisation d’inscription. L’accueil se fera en salle B0/00 (bâtiment principal face à l’entrée du lycée LESAGE, 20 rue Winston Churchill).